Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’œil de Salomé : regard sur la mode
9 février 2012

Louboutin: 20 chaussures pour 20 ans.


Et la suite de la collection capsule 20 shoes for 20 years je vous laisse admirer et n'hesitez pas à donner votre avis : 

4Christian Louboutin nous offre une magnifique paire d'escarpins rouges. Elles sont sophistiquées avec les petits noeuds à l'avant, mais ce rouge est aussi très sexy.Les femmes qui vont porter ces chaussures vont faire un malheur.

Cependant la seule critique que je pourrais faire c'est le plastique, cela gâche un peu le côté luxueux de la chaussure. Il aurait pu mettre une bandelette rouge ou noire rigide sous les noeuds pour les maintenir tout en restant élégant, pour l'attache et l'arrière de la chaussure, pareil. 

Pour cette paire au rouge flamboyant je met un 15/20


N'oubliez pas de venir voir la suite de la collection demain et les jours d'après. 

Publicité
Commentaires
C
C'est trop jolie, j'adore beaucoup.
Publicité
Archives
Publicité