Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’œil de Salomé : regard sur la mode
8 février 2012

Louboutin: 20 chaussures pour 20 ans.

 

Suite de la collection Capsule 20 shoes for 20 years, je vous laisse admires et n'hésitez pas à donner votre avis: 

3Christian Louboutin nous montre ses escarpins noirs. Elles ont un Gros talon doré avec des gravures. Elles sont compensées à l'avant. 

Depuis le début de la collection se sont celles la que j'aime le moins car le talon est vraiment trop imposant, et je préfère quand les chaussures sont compensées à l'interieur comme pour les chaussures d'hier.

Pour cette paire je lui donne la note de 13/20 car elles sont quand même originales. 

N'oubliez pas de suivre la suite de la collection demain et les jours d'après.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité