Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’œil de Salomé : regard sur la mode
30 janvier 2012

Première du film underworld awakening: Kate Beckinsale: décevant.

  len wiseman    kate beckinsale

A la première du film underworld awakening kate Beckinsale a été repérée, forcement c’est son film.

Elle portrait une robe signée. La robe en elle-même a une bonne couleur, elle est jolie mais elle est un peu trop grande pour toi Kate. Elle ne donne aucune valeur à tes formes, elle traine et retombe sur la taille. Où est ta magnifique robe sur mesure ?

De plus ces gros bracelets en or ne vont pas du tout avec la robe je suis déçu ! Tu étais plus radieuse aux Golden Globes.

De plus à ta place je me serais attachée les cheveux ou je les aurais lissés car tes grosses boucles te cachent la moitié du visage et ne donnent pas de valeur à ton beau maquillage.

Je te donne un 11/20

Par contre, ton mari est très classe avec son costard cravate noir brillant. 1 point pour toi Len. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité